Atribord est 100% CPF-compatible. Toutes nos formations CPF sont disponibles sur le site moncompteformation.gouv.fr.
Nous sommes certifiés Qualiopi comme organisme de formation professionnelle de qualité, référencé sur Datadock et habilité comme partenaire du certificat TOEIC et du BULATS Linguaskill. Nous sommes également une entreprise de formation Respectant la Charte de Déontologie CPF.
Nos formations en langues pour les personnes en situation de handicap
Afin de permettre l’accessibilité à tous, toutes nos formations en langues sont réalisables à distance.
Nous nous efforçons de trouver des solutions adaptées à votre handicap, afin de favoriser la transmission des savoirs et des compétences.
Nous pouvons nous rapprocher du référent handicap Handisport pour mieux répondre à vos attentes.
Anglais en visioconférence avec certification TOEIC - ici.
Anglais par téléphone avec certification TOEIC - ici.
Nous sommes à votre disposition pour élaborer votre programme de formation en blended learning, en face à face ou à distance. Le plus simple est de nous contacter directement sur 01 46 10 94 40, ou de remplir le formulaire et nous vous recontacterons au plus vite.
«Had an awesome time learning French at Atribord with Carine. She's just great!»
Nestor, Customer Services.
Les stages en Blended Learning intègrent les cours avec un professeur dans le parcours d’e-learning. Le stage est personnalisé et les objectifs sont atteints plus rapidement avec davantage de temps de parole accordé au stagiaire.
Les sessions avec le professeur peuvent être en présentiel ou à distance et le planning est souple. Le stage s’articule autour des engagements et déplacements professionnels du stagiaire.
S'incrire pour un module d'anglais en Blended Learning avec votre CPF - ici.
«J’ai eu une très bonne formatrice, toujours à l'écoute, professionnelle et souriante.»
Chantal, Customer Account Coordinator.
Atribord organise les formations en face à face dans nos centres de formation à Madrid et à Paris, mais surtout dans les bureaux de nos clients.
Les stages sont proposés en mini-groupe ou en cours individuels. Nous vous attribuons le professeur au profil adapté au moment qui vous convient pour vous faire progresser.
S'incrire pour un module d'anglais en viseoconférence avec votre CPF - ici.
«Elle a une façon ludique d'enseigner, si bien que j'attendais ses cours avec impatience. Il n'a jamais été aussi enchanteur de pratiquer une langue.»
Marie-Agnès, Personal Assistant.
Atribord organise les stages à distance dans nos salles de cours virtuelles ou par téléphone. (Ou bien par Skype, Messenger, WhatsApp, Facetime, le morse, le sémaphore, des tam-tams et des signaux de fumée.)
Privilégiés par les stagiaires qui ont besoin d’une grande souplesse dans leurs agendas ou qui sont souvent en déplacement. Nous vous attribuons le bon profil de professeur avec le programme adapté afin de vous faire progresser vers vos objectifs.
S'incrire pour un module d'anglais par téléphone avec votre CPF - ici.
«Ma formatrice est excellente, elle a su parfaitement s'adapter à mes problématiques professionnelles.»
Céline, Production & Finance Director.
Objectifs de la formation
Utiliser l'anglais au téléphone sans appréhension.
Acquérir suffisamment de confort à l’oral pour comprendre rapidement l’essentiel d’un message et y répondre avec précision et fluidité.
Améliorer ses capacités à communiquer en anglais dans des situations de la vie quotidienne ou professionnelle.
Maîtriser les bons réflexes téléphoniques.
Prérequis
Niveau basique, A2
Public visé
Salariés.
Délais d'accès
L'organisation de la formation est mise en oeuvre dans un délai de deux semaines à compter de l'inscription du stagiaire.
Programme
Le présent programme est établi en application des dispositions du Code Du Travail (Art D.6353-3, Circ. DGEFP n° 2001-22 du 20/7/01).
Nature des travaux demandés
Consolider les structures essentielles et acquérir certaines structures plus complexes.
Acquérir des tournures idiomatiques utiles pour le travail.
Acquisition des expressions pour :
- parler de sa fonction et de son domaine d’expertise
- expliquer le secteur d’activité de sa société
- les services proposés par la société
Structures et lexique
- Vocabulaire professionnel
- Temps : présent, passe et futur, prépositions liées aux dates
- Formuler des questions
Développer le vocabulaire général et professionnel.
Développer le langage fonctionnel (contacts et conférences téléphoniques, réunions, présentations).
Développer le langage social.
Améliorer la communication orale (fluidité, spontanéité, assurance).
Renforcer la compréhension auditive (écoute d’accents variés).
Perfectionner la prononciation et l’intonation.
Développer la précision (clarté du discours).
Acquérir différents registres de langage et degrés de formalité.
Gagner en automatismes et en réflexes linguistiques.
Mieux maîtriser les compétences à l’écrit.
Suivi et Évaluation :
Analyse des besoins et évaluation écrite en ligne, dès réception de l’inscription du participant.
Les résultats de l’Echelle de niveaux d’Atribord peuvent facilement être convertis aux niveaux de l’Echelle du Conseil de l’Europe.
Affinement des besoins afin d’obtenir un niveau pratique de langage parlé.
Le stagiaire peut contacter le service planning ou son formateur du lundi au vendredi de 8h à 20h, par téléphone, par fax ou par mail.
En cas de problème, sous 48 heures au maximum, les personnes en charge de son suivi contacteront le participant pour l'assister en vue du bon déroulement de l'action.
Suivi en ligne sur un espace extranet personnalisé pour la tenue du planning et la correspondance entre le formateur et l'apprenant. Les commentaires du formateur sont tenus à jour session par session.
Il en résulte un rapport de stage faisant état de la progression de l’apprenant, des principaux axes de travail étudiés, des points forts et faibles du participant et de son assiduité.
Un conseil est rédigé pour le maintien ou pour l’atteinte au niveau souhaité.
Méthode et moyens pédagogiques :
Diagnostic personnalisé pour définir le contenu de la formation.
Mises en situations réelles, jeux de rôle, entretiens.
Formation dispensée par un formateur natif, expérimenté, titulaire d’un diplôme qualifiant à l’enseignement linguistique pour un public adulte.
Utilisation de documentation propre au stagiaire, études de cas, articles de presse et d’Internet, manuels de cours et de grammaire, notre centre de ressources en ligne sur l’espace intranet de l’apprenant.
Un travail de compréhension orale offrira une écoute des accents divers pour un ajustement effectif de l’oreille.
Durée de la formation :
Nous proposons des modules sur mesure en fonction de votre niveau.
Niveau prérequis
Notions d’expression et de compréhension écrites et orales.
Public
Toute personne souhaitant apprendre la langue concernée, en respectant des contraintes personnelles ou professionnelles.
Délais d'accès
L'organisation de la formation est mise en oeuvre dans un délai de deux semaines à compter de l'inscription du stagiaire.
Objectifs pédagogiques
S’exprimer avec plus de spontanéité et d’assurance.
Acquérir suffisamment de confort à l’oral pour comprendre rapidement l’essentiel d’un message et être capable d’y répondre.
Suivre une conversation sur des sujets généraux et techniques, poser des questions et faire des interventions.
Présenter les situations courantes de la vie professionnelle.
Participer activement à toutes sortes de conversations.
Rédiger des textes, des mails.
PROGRAMME
Livre IX du Code du travail, CT art. D.6353-3, Circulaire DGEFP n°2001-22 du 20 juillet 2001.
1/ Parcours de cours individuels en face à face sur la base d’une séance d’1h30 par semaine, combinées à des exercices de consolidation à partir du support pédagogique multimédia, sur la base 1h30 par semaine, pendant lequel le stagiaire consolidera ses connaissances.
2/ Modalités et matériels pédagogiques
Pour les parcours mixtes, Atribord propose des cours personnalisés selon le niveau, les besoins et les centres d’intérêts de l’apprenant pour l’acquisition de connaissances dans la langue d’apprentissage (vocabulaire, grammaire, compréhension).
Notre parcours permet un apprentissage structuré au travers de compétences fonctionnelles ciblées utilisant des supports variés (textes, supports audio, vidéo). Le formateur superviseur choisit les exercices réalisés par l’apprenant et apporte conseils et corrections.
Des tests de validation des acquis sont réalisés régulièrement afin de s‘assurer de la progression.
À tout moment l’apprenant peut approfondir librement une compétence en utilisant les outils linguistiques mis à sa disposition.
L’apprenant accède à des leçons constituées d’exercices pour préparer ses cours avec le formateur.
3/ Contenu
Consolider les structures essentielles et acquérir certaines structures plus complexes.
Acquérir des tournures idiomatiques utiles pour le travail.
Acquisition des expressions pour :
- parler de sa fonction et de son domaine d’expertise
- expliquer le secteur d’activité de sa société
- les services proposés par la société
Structures et lexique
Vocabulaire professionnel
- Temps : présent, passé et futur, prépositions liées aux dates
- Formuler des questions
Développer le vocabulaire général et professionnel.
Développer le langage fonctionnel (contacts et conférences téléphoniques, réunions, présentations).
Améliorer la communication orale (fluidité, spontanéité, assurance).
Renforcer la compréhension auditive (écoute d’accents variés).
Perfectionner la prononciation et l’intonation.
Développer la précision (clarté du discours).
Acquérir différents registres de langage et degrés de formalité.
Gagner en automatismes et en réflexes linguistiques.
Mieux maîtriser les compétences à l’écrit.
4/ Méthodes de positionnement utilisées
Un audit linguistique online au démarrage de la formation.
Une évaluation orale au démarrage de la formation.
Des tests de validation des acquis.
Un bilan de fin de stage faisant état de la progression de l’apprenant.
5/ Assistance et moyens pédagogiques
Afin d’assurer le démarrage de la formation et le respect du rythme d’apprentissage préconisé, le superviseur testing, planning est en charge de contacter individuellement l’apprenant par e-mail ou par téléphone.
Il est ensuite responsable de la supervision des exercices du support pédagogique multimédia et de toute question pédagogique de la part de l’apprenant.
- Modalités d’encadrement de la formation :
A/ Pour les cours en face à face, le stagiaire peut contacter le service planning du lundi au vendredi de 9h à 18h, par téléphone (01 46 10 94 40) ou par mail ou son formateur via le LMS du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Le stagiaire bénéficie d’un suivi en ligne sur un espace extranet personnalisé pour la tenue du planning et la correspondance avec son formateur.
En cas de problème, sous 48 heures au maximum, les personnes en charge de son suivi contacteront le participant pour l'assister en vue du bon déroulement de l'action.
B/ Pour les exercices à partir du support pédagogique multimédia, le stagiaire peut contacter le superviseur du lundi au vendredi de 9h à 18h, par téléphone (01 46 10 94 40) ou par mail.
Objectifs de la formation
Améliorer ses capacités à communiquer en anglais dans des situations de la vie quotidienne ou professionnelle.
Développer et améliorer l’expression et la compréhension orales et écrites.
Suivre une formation aux horaires flexibles afin de respecter les contraintes professionnelles.
Prérequis
Du niveau débutant au niveau avancé.
Public visé
Salariés.
Délais d'accès
L'organisation de la formation est mise en oeuvre dans un délai de deux semaines à compter de l'inscription du stagiaire.
Programme
Nature des travaux demandés :
Consolider les structures essentielles et acquérir certaines structures plus complexes.
Acquérir des tournures idiomatiques utiles pour le travail.
Acquisition des expressions pour :
- parler de sa fonction et de son domaine d’expertise
- expliquer le secteur d’activité de sa société
- les services proposés par la société
Structures et lexique- Vocabulaire professionnel
- Temps : présent, passe et futur, prépositions liées aux dates
- Formuler des questions
Développer le vocabulaire général et professionnel.
Développer le langage fonctionnel (contacts et conférences téléphoniques, réunions, présentations).
Développer le langage social.
Améliorer la communication orale (fluidité, spontanéité, assurance).
Renforcer la compréhension auditive (écoute d’accents variés).
Perfectionner la prononciation et l’intonation.
Développer la précision (clarté du discours).
Acquérir différents registres de langage et degrés de formalité.
Gagner en automatismes et en réflexes linguistiques.
Mieux maîtriser les compétences à l’écrit.
Suivi et Évaluation :
Analyse des besoins et évaluation écrite en ligne, dès réception de l’inscription du participant.
Les résultats de l’Echelle de niveaux d’Atribord peuvent facilement être convertis aux niveaux de l’Echelle du Conseil de l’Europe.
Affinement des besoins afin d’obtenir un niveau pratique de langage parlé.
Le stagiaire peut contacter le service planning ou son formateur du lundi au vendredi de 8h à 20h, par téléphone, par fax ou par mail.
En cas de problème, sous 48 heures au maximum, les personnes en charge de son suivi contacteront le participant pour l'assister en vue du bon déroulement de l'action.
Suivi en ligne sur un espace extranet personnalisé pour la tenue du planning et la correspondance entre le formateur et l'apprenant. Les commentaires du formateur sont tenus à jour session par session.
Il en résulte un rapport de stage faisant état de la progression de l’apprenant, des principaux axes de travail étudiés, des points forts et faibles du participant et de son assiduité.
Un conseil est rédigé pour le maintien ou pour l’atteinte au niveau souhaité.
Méthode et moyens pédagogiques :
Diagnostic personnalisé pour définir le contenu de la formation.
Mises en situations réelles, jeux de rôle, entretiens.
Formation dispensée par un formateur natif, expérimenté, titulaire d’un diplôme qualifiant à l’enseignement linguistique pour un public adulte.
Utilisation de documentation propre au stagiaire, études de cas, articles de presse et d’Internet, manuels de cours et de grammaire, notre centre de ressources en ligne sur l’espace intranet de l’apprenant.
Un travail de compréhension orale offrira une écoute des accents divers pour un ajustement effectif de l’oreille.
Durée de la formation :
Nous proposons des modules sur mesure en fonction de votre niveau, de vos besoins et des heures que vous souhaitez mobiliser dans votre CPF. Nous consulter.
Objectifs de la formation
Utiliser l'anglais au téléphone sans appréhension.
Acquérir suffisamment de confort à l’oral pour comprendre rapidement l’essentiel d’un message et y répondre avec précision et fluidité.
Améliorer ses capacités à communiquer en anglais dans des situations de la vie quotidienne ou professionnelle.
Maîtriser les bons réflexes téléphoniques.
Prérequis
Niveau basique, A2
Public visé
Salariés.
Délais d'accès
L'organisation de la formation est mise en oeuvre dans un délai de deux semaines à compter de l'inscription du stagiaire.
Programme
Le présent programme est établi en application des dispositions du Code Du Travail (Art D.6353-3, Circ. DGEFP n° 2001-22 du 20/7/01).
Nature des travaux demandés
Consolider les structures essentielles et acquérir certaines structures plus complexes.
Acquérir des tournures idiomatiques utiles pour le travail.
Acquisition des expressions pour :
- parler de sa fonction et de son domaine d’expertise
- expliquer le secteur d’activité de sa société
- les services proposés par la société
Structures et lexique
- Vocabulaire professionnel
- Temps : présent, passe et futur, prépositions liées aux dates
- Formuler des questions
Développer le vocabulaire général et professionnel.
Développer le langage fonctionnel (contacts et conférences téléphoniques, réunions, présentations).
Développer le langage social.
Améliorer la communication orale (fluidité, spontanéité, assurance).
Renforcer la compréhension auditive (écoute d’accents variés).
Perfectionner la prononciation et l’intonation.
Développer la précision (clarté du discours).
Acquérir différents registres de langage et degrés de formalité.
Gagner en automatismes et en réflexes linguistiques.
Mieux maîtriser les compétences à l’écrit.
Suivi et Évaluation :
Analyse des besoins et évaluation écrite en ligne, dès réception de l’inscription du participant.
Les résultats de l’Echelle de niveaux d’Atribord peuvent facilement être convertis aux niveaux de l’Echelle du Conseil de l’Europe.
Affinement des besoins afin d’obtenir un niveau pratique de langage parlé.
Le stagiaire peut contacter le service planning ou son formateur du lundi au vendredi de 8h à 20h, par téléphone, par fax ou par mail.
En cas de problème, sous 48 heures au maximum, les personnes en charge de son suivi contacteront le participant pour l'assister en vue du bon déroulement de l'action.
Suivi en ligne sur un espace extranet personnalisé pour la tenue du planning et la correspondance entre le formateur et l'apprenant. Les commentaires du formateur sont tenus à jour session par session.
Il en résulte un rapport de stage faisant état de la progression de l’apprenant, des principaux axes de travail étudiés, des points forts et faibles du participant et de son assiduité.
Un conseil est rédigé pour le maintien ou pour l’atteinte au niveau souhaité.
Méthode et moyens pédagogiques :
Diagnostic personnalisé pour définir le contenu de la formation.
Mises en situations réelles, jeux de rôle, entretiens.
Formation dispensée par un formateur natif, expérimenté, titulaire d’un diplôme qualifiant à l’enseignement linguistique pour un public adulte.
Utilisation de documentation propre au stagiaire, études de cas, articles de presse et d’Internet, manuels de cours et de grammaire, notre centre de ressources en ligne sur l’espace intranet de l’apprenant.
Un travail de compréhension orale offrira une écoute des accents divers pour un ajustement effectif de l’oreille.
Durée de la formation :
Nous proposons des modules sur mesure en fonction de votre niveau.
Atribord & Associés is committed to providing you an enjoyable and engaging learning environment, and we have established these Terms of Use to govern the use of our software, web site, message boards, email, technology, content, and other services (collectively, the "Service").
By using the Service, you agree, without limitation or qualification, to be bound by, and to comply with following Terms of Use:
(a) Reservation of Rights.
By using the Service, you agree that this software and all images, audio, text, video, and other information are made available for your use that you or your employer agreed to when registering and/or subscribing with Atribord & Associés. Your continued right to use the Service will be subject to and restricted by these Terms of Use and the Atribord & Associés Agreements.
Atribord & Associés reserves the right to modify these Terms of Use from time to time, without notice. You are bound by any revisions made to these Terms of Use and, therefore, you should periodically review these Terms of Use so that you will be kept apprised of any changes.
Please Note: You may not copy, transmit, or redistribute the Service, or any portion of the content or software (including photographs, learning activities, articles, or reference materials), or use the content or software separate from the Service; nor may you allow other persons to access or use the Service. Any rights not expressly granted in these Terms of Use or the Atribord & Associés Agreements are reserved by Atribord & Associés.
(b)General Terms of Use.
(i) By using the Service you acknowledge that you are an adult as defined by the laws of the country or territory from which you are accessing the Service.
(ii) Atribord & Associés reserves the right to terminate your use if you have provided Atribord & Associés with false registration information or if you violate the Terms of Use or the Atribord & Associés Agreements. Atribord & Associés may modify its Service with or without notice to you, and without liability to you or any third party.
(iii) Please remember that you are responsible for maintaining the secrecy of your account number and/or password and that you are responsible for all uses of your account. You agree to immediately notify Atribord & Associés (and your employer if the Service is provided through it) of any unauthorized use of your account.
(iv) Atribord & Associés may send email messages to you relating to your use of the Service and the atribord.com content.
(v) Atribord & Associés web site(s) ("Web Site") may contain links to web sites operated by other parties and such links are provided for your convenience only. Atribord & Associés does not control such web sites; you agree that Atribord & Associés is not responsible for their availability or their content. Atribord & Associés links to such web sites do not imply any endorsement of the material on such web sites or any association with their operators, goods, or services.
(c) Message Board, Bulletin Board, Email Conduct.
(i) The message boards, bulletin boards, email, or other message services ("Messaging Services") are provided to you and other users as an opportunity to communicate, practice your English learning, share ideas and photographs, discuss global business issues and success stories, or learn about other countries' culture and business practices. Please be courteous and respectful to your fellow users. You agree not to use the Messaging Services for chain letters, junk mail, "spamming," or solicitations (commercial or non-commercial). You also agree not to send any message or material that is unlawful, harassing, libelous, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, or otherwise objectionable or that could constitute a criminal offense, give rise to civil liability, or otherwise violate any applicable law or regulation.
(ii) You should evaluate whether you want to use the Messaging Services before using them. By using the Messaging Services, you agree that Atribord & Associés shall not be responsible for any content in the Messaging Services. Atribord & Associés does not prescreen or monitor the messaging content as a matter of policy. Atribord & Associés has the right, but not the responsibility, to remove any messaging content which it deems harmful, offensive, or otherwise in violation of the Terms of Use or any rules we may have in place at the time. Atribord & Associés may choose to monitor some, all, or no areas of the Messaging Services for adherence to the Terms of Use or other rules that may be given to users.
(iii) You understand that all message board, bulletin board, and chat communications are public and not private communications. Users are responsible for the contents of their message board, bulletin board, and chat postings and the consequences of any such message board, bulletin board or chat postings. Atribord & Associés reserves the right for any reason to remove without notice any message content, but we have no obligation to delete messaging content that you may find objectionable or offensive.
(iv) You agree to use Messaging Services only to send and receive messages and material that are proper. When using the applicable Messaging Services, you agree to stay on topic related to the particular message board, bulletin board, or chat room. The following are examples of prohibited use of the Messaging Services; this is a guide and not a list of all prohibited uses. You agree that when using the Messaging Services, you will not:
You also agree that you waive any moral rights, privacy or personal rights, or similar legal rights in connection with the messages or material you post, distribute, or use in the Messaging Services; and you warranty that the author of the messages or material that you post, distribute, or use on the Messaging Services, if not you, has explicitly agreed to waive his or her (their) moral rights, privacy or personal rights, or other legal rights for such message or material.
(d) Disclaimer of Warranties
(i) You understand and agree that the Service, including without limitation the Messaging Services, and any other services provided herein, such as the Personal Editor service, are provided "as is." You agree that your use of the Service is at your own risk, that any material and/or data downloaded or otherwise obtained through the use of our Service, the Messaging Services, or from other parties' web sites accessed via the Service is at your own discretion and risk, and that you will be responsible for any damage or loss of data to your computer system.
(ii) Atribord & Associés and its suppliers expressly disclaim all warranties of any kind, with respect to the Service, including without limitation the Web Site and Messaging Services, express or implied, including without limitation any warranty of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement.
(iii) Atribord & Associés and its suppliers make no warranty or representation regarding the results that may be obtained from the use of the Service, regarding any goods or services purchased or obtained through the Service, or that the Service will meet your requirements, be uninterrupted, timely, secure, or error free.
(iv) Atribord & Associés and its suppliers are not liable for any direct, indirect, incidental, special, or consequential damages of any kind resulting from the use of or the inability to use the Service, resulting from any goods or services purchased or obtained or messages received or transactions entered into through the Service, resulting from loss of, unauthorized access to, or alteration of your transmissions or data or for the cost of procurement of substitute goods and services, including but not limited to damages for loss of profits, use, data, or other intangibles, even if we have been advised of the possibility of such damages.
(v) You agree to indemnify, defend, and hold harmless Atribord & Associés and our affiliates, suppliers, directors, and employees from any and all claims, liability, damages, and/or costs (including, but not limited to, attorneys fees) arising from your use of the Service (including the Web Site or Messaging Services), your violation of these Terms of Use, the Atribord & Associés Agreements, or your infringement, or infringement by any other user of your account, of any intellectual property or other right of any person or entity.
(vi) The opinions expressed in Atribord & Associés learning activities are provided only to encourage discussion and language learning and are based on materials which are in the public domain. To the best of our knowledge, all information pertaining to real companies and individuals is accurate and not confidential at the time of publication. Certain of the documents, situations, or conversations in the learning activities are hypothetical or imaginary and are included for educational purposes only; they are not intended to reflect actual statements or documents by the referenced individuals or companies. Nothing herein is intended to constitute a sponsorship or endorsement of Atribord & Associés or the Service by the individuals or companies referenced in the learning activities.
(e) Privacy.
It is Atribord & Associés policy to take reasonable measures to respect the privacy of its users' messaging content, and you also agree to comply with all applicable laws and regulations concerning rights of privacy.
(f)Privacy Policy.
Atribord & Associés collects certain personal information from our users (such as names, email addresses, addresses, etc.). The provision of the Services over the Internet requires the disclosure of certain personal information as part of the online registration process, security protocol, Service administration and Service delivery. The information is used to fill orders promptly, to provide customer service assistance, to improve the learning experience on the Service, and to improve the content of the Service to better meet our users' need.
Atribord & Associés acknowledges the importance of the personal information provided by our users, and agrees to protect such information according to and in compliance with applicable laws. Users hereby consent to provide certain personal information for purposes described above. Use of personal information provided by our users for purposes outside the scope of the above description is forbidden, and such information shall not be shared with third parties not contracted by Atribord & Associés in connection with the delivery of the Service.
Atribord & Associés employs security measures at the network, SQL, and application levels. Atribord & Associés consistently maintains production servers with the latest operating system security patches. All sensitive customer information--including, but not limited to, user names, passwords, first name, last name, email address, and activity records--is contained within the secure users database that exists in a professionally managed, secure co-location facility, protected by physical and network security measures. Media containing sensitive customer information is destroyed in the event that it is defective and/or taken out of service.
Notifications, inquiries, corrections, and requests for discontinuation of use of customer information in connection with the Services may be directed to atribord@atribord.com
In addition to personal information, Atribord & Associés may collect certain profile information from its users (such as profession, education, age, and gender) in order to improve our content, product offerings, and promotional and marketing efforts. Atribord & Associés may use such profile information to create aggregate reports about its users. The profile information and aggregate reports are anonymous and do not contain information that can identify you personally.
Atribord & Associés also collects anonymous information by using “cookies.” Cookies are bits of electronic information which a web site can transfer to your hard drive to help tailor and keep records of your visit and activities at the site. Since cookies are only text files, they cannot run on your computer, be used to search your computer for other information, or transmit any information to anyone. Cookies allow web site operators to better tailor visits to the site to the visitor’s individual preferences. The use of cookies is standard on the Internet and many major web sites use them. You can choose to set your browser to notify you whenever you are sent a cookie. This gives you the opportunity to decide whether or not to accept the cookie. Atribord & Associés uses cookies to help provide you with a better experience on our Web Site.
Notwithstanding the above, Atribord & Associés reserves the right to disclose any content, records, or electronic communication of any kind: (i) to satisfy any legal request; (ii) if such disclosure is necessary or appropriate to enforce these Terms of Use, the License Agreement, or the Service Agreement; or (iii) to protect the rights of Atribord & Associés or its users or partners.
Atribord & Associés may amend this section of our web site from time to time to ensure compliance with changing applicable laws and regulations.
40 boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris Conception technique - Réalisation |